Acte de naissance en ligne

Posté le 3 Fév 2016 dans Services sur internet

Vous êtes nés à Nantes, vous résidez aujourd’hui loin du département 44, vous pouvez très simplement demander un acte de naissance avec un site internet spécialisé dans l’envoi de ce type de document. Une simple formalité en ligne qui vous permet de ne pas vous déplacer où être dans l’inquiétude quant à la réception rapide de votre extrait.

Acte de naissance Nantes, Paris, Lille…

Pour n’importe quelle ville le site formalité-naissance vous rend service pour réclamer votre extrait d’acte de naissance. Dans nombreuses situations nous sommes amenés à présenter ce type de document légal, la simplification d’une telle demande est proposée par ce site qui vérifie vos informations à transmettre au bureau de l’état civil de la mairie de Nantes, ou de la ville de votre naissance.

 

Un acte de naissance sans filiation peut être obtenu par tout le monde sans la nécessité de justifier les raisons de cette demande.

 

Pour une demande intégrale en ligne vous devrez passer par le site du gouvernement service-public.fr. Vous pourrez également le faire pour l’acte de naissance sans filiation. Cependant si vous avez besoin d’une assistance le site présenté ici peut vous être grandement utile. Une assistance par téléphone ou courriel vous sera fournie si vous demandez votre acte sans filiation avec https://formalite-naissance.com/. Un service qui comprend également une vérification des informations que vous avez rempli. Une bonne raison de ne pas perdre de temps et d’avoir la garantie de recevoir votre document le plus rapidement possible.

Plus d’informations sont à découvrir directement sur ce site. Acte de naissance Nantes, Strasbourg, Marseille, Lyon, un service en ligne privé qui n’est pas géré par l’état. Une démarche qui n’est pas gratuite mais qui peut néanmoins convenir à des internautes soucieux de ne pas faire d’erreur dans leur demande. Tarif février 2016 à 49 euros ttc.

Acte de naissance en ligne
Noter cet article