Le droit immobilier en Suisse

Posté le 15 Mar 2016 dans Immobilier

Les dossiers en lien d’une manière ou d’une autre avec le droit de l’immobilier sont toujours fort complexes. Les processus peuvent être extrêmement longs et mobiliser de nombreux acteurs différents, chacun ayant ses spécificités et ses intérêts dans l’affaire. Quelles que soient nos connaissances dans le domaine immobilier, il est donc important d’être très bien conseillé et appuyé, ainsi nos propres intérêts et objectifs vont-ils être défendus et atteints.

Une étude genevoise spécialisée dans le droit immobilier

L’étude Ador & Associés, sise à Genève (Suisse), bénéficie d’une grande et longue expérience en matière de droit suisse de l’immobilier. A ce titre, elle accompagne ses clients dans toutes les étapes qu’elle estime nécessaires dans le processus de différents projets et peut se targuer d’avoir participé à nombre d’entreprises du domaine, de types et tailles différents. Habitations, complexes sportifs, terrains de golfs, marinas, la liste est longue et ne concerne pas uniquement des projets en Suisse. En effet, l’étude Ador & Associés a la particularité de compter en son sein des spécialistes de divers barreaux et de pouvoir en outre compter sur un réseau de partenaires internationaux. Si vous êtes à l’étranger et souhaitez travailler sur un projet suisse ou l’inverse, les membres de l’étude pourront nécessairement vous conseiller.

Me Thierry F. Ador

Me Thierry F. Ador

Ses avocats et autres membres ayant des compétences dans divers domaines du droit, l’étude propose de les découvrir de façon claire sur son site Internet. Il est possible de découvrir les fiches de présentation de ses membres, avec leurs spécialités, ou alors de se rendre dans la rubrique Expertise & activités, de cliquer sur Droit de l’immobilier, aménagement du territoire et de voir alors qui sera votre interlocuteur privilégié au sein de l’étude.

Le fondateur de l’étude, Me Thierry F. Ador, se tient notamment à votre disposition pour vous conseiller en matière de droit de l’immobilier. Il vous permettra de faire preuve d’une grande efficacité dans les procédures d’appel d’offres, les autorisations de construire, les négociations ainsi que la rédaction des contrats dans le domaine de l’immobilier.

Le droit immobilier en Suisse
5 - 1 vote