Indemnisation victimes de la route

Posté le 14 Oct 2015 dans Assurances

Vous connaissez des personnes victimes de la route, vous êtes vous-même à rechercher comment demander une indemnisation et surtout à qui là demander ? Aurez-vous besoin d’un avocat, ou passerez-vous par les services d’expert et juristes en assurance ? Ce qu’il faut retenir c’est obtenir une réparation de préjudices corporels, vous avez été victimes de dommages, il faut le faire reconnaître auprès de la justice ou à l’amiable.

Indemnisation des victimes d’accident de la route

Il existe bien des lois pour indemniser les victimes de la route, les conducteurs, les passagers, les piétons aussi naturellement. Cependant, les procédures qui vont êtres suivies par les victimes sous le conseil de leur assurance ne vont pas forcément êtres bénéfiques. En effet, souvent lors d’un accident, les assureurs des deux parties concernées vont se mettre en rapport pour convenir d’un montant d’indemnités pour réparer les dommages corporels, les frais de santé.

SDR Accidents

Bien souvent les victimes acceptent l’offre qui leur a été faite sans prendre conscience qu’il existe un barème d’indemnisation qui pourrait leur être plus favorable. Certes, parfois les indemnisations à l’amiable sont calculées justes, mais dans le cas contraire il est judicieux de faire appel à une équipe de juriste et d’expert en indemnisation des victimes de la route comme http://www.sdraccidents.fr/.

Évaluation des préjudices corporels et barème d’indemnisation

SDR Accidents prend en charge votre cas d’accidenté de la route, il constitue un dossier qui contient tous les éléments utiles ayant pour but de défendre vos droits devant un tribunal qui va définir le montant de votre indemnisation selon un barème qui s’applique au cas par cas. Une évaluation sera faite par un médecin expert et un juriste. Vous n’avez pas d’honoraires à avancer, rendez-vous sur SDR afin d’en savoir plus sur l’indemnisation des victimes de la route en France et à l’étranger.

Indemnisation victimes de la route
5 - 1 vote