Est-ce possible de transférer un leasing auto en Suisse ?

Posté le 2 Mar 2017 dans Services sur internet

Le leasing auto n’étant pas juridiquement conçu de la même manière qu’un crédit, son contrat ne peut être rompu sans vous causer des frais. Cependant, il faut savoir que l’on peut transférer un contrat à une autre personne. Cela signifie que cette dernière va reprendre le leasing de voiture du précédent signataire, un accord aura lieu avec la société de financement et les deux parties concernées.

Transfert et rachat de leasing auto en Suisse

Pour comprendre au mieux comment les opérations peuvent se dérouler, plusieurs sites internet proposent de lister des annonces de transfert de leasing. Nous vous recommandons de découvrir Lease Transfer, plate-forme établie en Suisse. Elle permet de satisfaire toutes les personnes qui souhaitent racheter et céder un leasing de voiture. On insiste sur « toutes les personnes » car particuliers comme entreprises ont accès à ce service en ligne.

 

Comment transférer ou racheter un leasing de voiture sur Lease Transfer ?

Tout est fait pour rassurer les usagers du site de transfert de Leasing avec valeur résiduelle, les conditions d’utilisation sont clairement exprimées. Une location de voiture de longue durée peut être cédée à autrui légalement et sans frais important pour le locataire grâce à Lease Transfer. C’est au niveau du coût que tout le monde s’y retrouve, aussi bien celui qui veut transférer un leasing auto en Suisse que celui qui effectue le rachat.

Le dépôt d’annonces sur le site https://leasetransfer.ch/ est simple et rapide, vous avez accès à une formule gratuite pour transférer un leasing de véhicule personnel et professionnel. Vous trouverez assurément un repreneur dans les plus brefs délais notamment si vous souscrivez à un abonnement premium. Vous cherchez une voiture récente au meilleur prix en Suisse ? Le rachat de leasing auto est la solution idéale !

 

lease transfer

 

Est-ce possible de transférer un leasing auto en Suisse ?
5 - 1 vote